منتديات عاشقة فلسطين
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتديات عاشقة فلسطين


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 des citations sur la femme

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
imane
Admin



المساهمات : 197
تاريخ التسجيل : 18/06/2008

des citations sur la femme Empty
مُساهمةموضوع: des citations sur la femme   des citations sur la femme I_icon_minitimeديسمبر 19th 2008, 02:09

La femme est une surface qui mime la profondeur. Friedrich Nietzsche

Elle donne même une idée du néant quand elle prend l'air intelligent. Pierre Billon (La Donneuse)

Toute femme a sa fortune entre ses jambes. Honoré de Balzac

Chez bien des femmes, les pensées s'élèvent quand les seins tombent
FEMMES(s) (222).

La flamme qu'allume en moi le sourire d'une jolie femme m'illumine au lieu de me consumer. Romain Guilleaumes

Joli paradoxe : la femme est le chef-d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. Alphonse Allais

De la bourse ou de la vie, le voleur vous laisse le choix. La femme exige les deux. Jean Cocteau

Les larmes de la femme moisissent le coeur de l'homme. Jacques Audiberti

On ne gagne l'amitié d'un homme que s'il nous estime inférieur à lui ; d'une femme, si elle croit que notre rayonnement l'illuminera. Romain Guilleaumes

Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. Alfred de Musset

Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. Voltaire

Souvent femme varie, bien fou qui s'y fie. François Ier

Les femmes sont extrêmes : elles sont meilleures ou pires que les hommes. Jean de La Bruyère

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque. Talleyrand

La femme est un animal à cheveux longs et à idées courtes. Arthur Schopenhauer

Les femmes devinent tout ; elles ne se trompent que quand elles réfléchissent. Alphonse Karr

Ceux qui disent toujours du bien des femmes ne les connaissent pas assez ; ceux qui en disent toujours du mal ne les connaissent pas du tout. Pigault-Lebrun

Une fois qu'une femme vous a donné son coeur, on ne peut plus se débarrasser du reste. John Vanbrugh

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Alfred Capus
Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille ou par le sentiment. Henry Bataille

Les hommes font les maisons, mais les femmes font les foyers. Proverbe anglais

La force des femmes n'est pas dans ce qu'elles disent mais dans le nombre de fois qu'elles le disent. Marcel Achard

La femme n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... Helen Fischer

Beaucoup de femmes aiment surtout les esprits qui habitent dans de jeunes corps et les âmes qui ont de beaux yeux... Joseph Joubert
Les honnêtes femmes sont inconsolables des fautes qu'elles n'ont pas commises. Sacha Guitry

Je conviendrais bien volontiers que les femmes nous sont supérieures... si cela pouvait les dissuader de se prétendre nos égales. Sacha Guitry

On met la femme au singulier quand on a du bien à en dire, et on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque méchanceté. Sacha Guitry

Ce qui fait rester les femmes, c'est qu'on soit tout de suite consolé de leur départ. Sacha
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://imaneyahyaoui.yoo7.com
 
des citations sur la femme
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات عاشقة فلسطين :: المنتديات الأدبية :: منتدى الشعر والتراث الأدبي-
انتقل الى: